Ovomaghaiti
Culture

Le live » de Frère Gabe une réussite de justesse.

Après un mois de promotion pour ce live, l’artiste l’a organisé dans le but pour se procurer des matériels que des cambrioleurs lui avait volé. La promotion n’a pas été faite en vain, les sponsors avaient répondu à l’appel ainsi que les fans.

Cependant, les difficultés se faisaient à répétition ce qui n’a pas plu aux fans, l’artiste et son staff avait pris deux(2) de retard, les fans commençaient à s’impatienter.
Le problème technique était un point noir pour le live, c’est à partir de là que l’artiste commençait à poster des photos de lui et de ses musiciens pour dire à ses fans de patienter, ce problème a failli gâché ce beau spectacle de l’artiste.

C’est avec fougue que l’artiste à performer, il faut avouer qu’il a du talent et plusieurs des internautes ont pleuré pendant sa performance, et il faut dire que l’artiste est réfractaire, il aurait pu abandonner, il aurait pu le reporter pour une date ultérieure. C’était le souhait de la majorité de ses fans, il ne l’a pas fait, il a attendu pour cartonner.

Au demeurant, ce live a été une réussite pour frère Gabe, il a échappé bel à un fiasco.« Mete frè devan Non l » Gabe a encore récidivé.

Pour Ovomag: Jeff Jean

Related posts

Vendredi Saint : découvrez ce que mangent les habitants de Jérémie!

Ovo Mag Haiti

« Calm down » de Rema est la vidéo afrobeat la plus regardée de l’histoire de YouTube

Ovo Mag Haiti

La bande-annonce du film Bob Marley est dévoilé

Ovo Mag Haiti

Une musique de Top Adlerman dans une série américaine.

Ovo Mag Haiti

Un trophée bien mérité pour Abimaël Bernardoth  !

Ovo Mag Haiti

Blaze One : un rappeur engagé qui radiographie la réalité haïtienne

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!