Ovomaghaiti
Internationale

Les États-Unis classent officiellement Huawei et ZTE comme des « menaces à la sécurité nationale ».

Le conflit entre Washington et Pékin semble loin d’être terminé. La Commission fédérale des communications (FCC) considère le géant Chinois des télécommunications Huawei Technologies et ZTE comme des « menaces pour la sécurité nationale ».

Mardi 30 juin, la FCC a officiellement désigné Huawei et ZTE comme « des menaces pour la sécurité nationale ». Ce qui interdira formellement aux entreprises de télécommunications américaines d’utiliser des fonds fédéraux pour acheter et installer des équipements Huawei et ZTE.

« Les deux sociétés ont des liens étroits avec le Parti communiste chinois et l’appareil militaire chinois, et les deux sociétés sont largement soumises à la loi chinoise les obligeant à coopérer avec les services de renseignement du pays. Nous ne pouvons pas et nous ne permettrons pas au Parti communiste chinois d’exploiter les vulnérabilités du réseau et de compromettre notre infrastructure de communication essentielle », a déclaré le président de la FCC, Ajit Pai, soulignant que ces accusations sont basées sur des preuves écrasantes.

Depuis quelque temps, l’administration Trump accuse Huawei et ZTE de faciliter des opérations d’espionnage de Pékin à partir de leurs matériels. Allégations que les deux sociétés chinoises ont toujours rejetées.

Pour ovomag: James Harry Hilaire

Related posts

En Corée du Nord, il est interdit de porter le même nom que la fille du président

Ovo Mag Haiti

Une boutique de Paris a proposé aux gens de voler et de s’enfuir et le butin serait à eux s’ils ne se sont pas fait rattrapé par un coureur professionnel

Ovo Mag Haiti

Un joueur de Premier League sanctionné pour avoir parié sur la défaite de son équipe

Ovo Mag Haiti

Une ex actrice porno crée une marque qui veut dire Diable en arabe

Ovo Mag Haiti

Le Royaume-Uni annonce qu’il va livrer des missiles de longue portée à l’Ukraine

Ovo Mag Haiti

La Cour pénale internationale lance un mandat d’arrêt contre Poutine

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!