Ovomaghaiti
Non classé

TOP MAG WORLD, un magazine haïtien au service du monde!

À peine un an dans le paysage médiatique haïtien, TOP MAG WORLD ambitionne d’aller plus loin, de dépasser les frontières. Le PDG dudit média, James Massénat promet des contenus simples à la fois innovants et professionnels.

 

Si certains jeunes qui ont laissé le pays surtout à cause de l’insécurité, ne manifestent aucune volonté pour retourner au bercail ni même de contribuer au développement du pays, d’autres, avec leurs faibles moyen, se livrent corps et âme afin d’avoir une Haïti meilleure.

 

Massénat James PDG de TOP MAG WORLD
Massénat James PDG de TOP MAG WORLD

Créé par James Massénat, TOP MAG WORLD est un magazine haïtien en ligne spécialisé dans la publication de contenu multimédia et la production d’articles culturels. Après un an d’existence, le jeune média compte plus de 38 000 followers sur les réseaux sociaux.

 

 

Les médias en ligne finissent par s’imposer tant en Haïti qu’à l’étranger. Malgré les dérives, ce nouveau moyen de communication permet à l’information d’atteindre un maximum de personnes en peu de temps, comparativement aux médias traditionnels. Le but de TMW est de proposer de manière constante, une variété de contenus innovants et de qualité.

 

Logo officiel de TOP MAG WORLD media
Logo officiel de TOP MAG WORLD media

« J’ai créé TOP MAG WORLD dans l’objectif de partager certaines informations qui peuvent retenir l’attention de tous à travers le monde. Et aussi nous voulons proposer au public une autre façon de consommer l’information en apportant des innovations », explique Massénat.

 

 

Le CEO de TOP MAG WORLD promeut à ses nombreux followers plus de contenus au quotidien et d’augmenter la qualité de jour en jour.

Related posts

Incroyable! Une intelligence artificielle réalise une conférence de presse de Messi en anglais et le résultat est bluffant

Ovo Mag Haiti

*Haïti/ Opinions/témoignages : à quand la fin du blâme des cheveux crépus ?*

Ovo Mag Haiti

Haïti/ Grève/Première journée dans la commune de Pétion-ville.

Ovo Mag Haiti

Résumé de l’actu du 19 juillet 2021,Claude Joseph a remis sa demission.

Ovo Mag Haiti

La toute première mission spatiale qui enlèvera des débris de l’orbite terrestre sera lancée en 2025.

Ovo Mag Haiti

TITAN… La plus grande lune de Saturne.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!