Ovomaghaiti
Culture

Danola pile le bon moment !

 

Au moment où tous les artistes se donnent à fond, afin de se tailler une place de nom, dans l’industrie musicale haïtien, Danola a surgit.

Malgré son apparition sur la chanson de Kanis « pitit tè a » avec sa belle voix, il y a un an. Elle était méconnue du grand public.
Pour se faire apprécier de son talent, elle a sorti le 28 mai 2019, sa toute première chanson, titrée « premye fwa ». Un tube qui fait la une des réseaux sociaux, sans parler des bars et aussi dans des transport privé, tant public. Aucun événement majeur n’a été fait, pour la fin de 2019, sans qu’elle n’était pas présente.

La jeune artiste a fait la route avec sa superbe chanson. Elle s’est vite taillé une place au milieu, des artistes vétérans du milieu artistique haïtien.
À l’occasion de la célébration du 14e anniversaire de Kreyol La, elle a été sur scène et également, à l’ouverture de la saison 2020 de « Sware plim poul ».

BIC a introduit Danola Antoine, et avec sa chanson à succès « pou premye fwa », elle a su capter l’attention du public, qui n’est pas rester indifférent, repris en chœur les paroles de la chanson avec l’artiste.

Dans un secteur où les femmes ne sont pas nombreuses. Danola Antoine lui continu de tailler sa place.

Pour ovomag: François Christella

Related posts

Haiti/ Culture/LA MUSIQUE, SON MODE DE VIE !

Ovo Mag Haiti

Harmonik annonce la sortie de son prochain album!

Ovo Mag Haiti

Roody Roodboy annonce l’arrivée de son nouvel album d’une manière très créative

Ovo Mag Haiti

L’acteur haïtien Jimmy Jean Louis a visité le site de la construction du canal sur la rivière Massacre

Ovo Mag Haiti

Le live » de Frère Gabe une réussite de justesse.

Ovo Mag Haiti

« Si w pa bezwen l pote l ban mwen » Une musique qui chosifie la femme.

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!