Ovomaghaiti
Culture

Troubleboy présente son nouvel album pour l’hiver.

 

Le nouvel album titré<<L’aventure continue>> sera  disponible le 19 décembre à venir à l’occasion de l’anniversaire de la Star où il donnera un concert au Cap-Haïtien.

 

Jusqu’à maintenant, le chanteur a partagé plusieurs titres inédits. L’un d’entre eux à une porté très particulière, il s’agit de << No justice no peace>>, avec le célèbre parolier B.I.C, ou ils remontent à la mort de l’Américain noir Georges Floyd. Ils en profitent pour critiquer l’injustice qui s’installe dans aux USA.

 

Troubleboy s’entoure d’autres artistes pour <<L’aventure continue>>

 

Comme il l’a montré dans plusieurs extraits, il s’est inspiré de différents thèmes musicales comme : L’amour, les injustices sociales et le racisme. Cet album qui contient pas moins de Seize musique tels que: <<yo pa konnen, premye fwam damou>> en collaboration avec Baky,<<Sexy chocolat, paka afiche>> de concert avec Fatima pour ne citer que cela et d’autres featuring.

 

Dans l’intro de l’album le rappeur en profite pour faire un retour sur ses débuts de sa carrière musicale et fait allusion également au gens qui lui on aidé à bâtir son empire. Le grand rendez-vous est fixé ce 19 décembre dans sa ville natale, où il signera son troisième album.

 

Pour Christella François

Related posts

Roody Roodboy annonce l’arrivée de son nouvel album d’une manière très créative

Ovo Mag Haiti

« Kite n ale » de Todd Tbf, un cri de détresse à nos chers politiciens!

Ovo Mag Haiti

P. Diddy devient le troisième rappeur milliardaire

Ovo Mag Haiti

Le jeu de la dame: une plainte a été déposée contre la série Netflix.

Ovo Mag Haiti

L’acteur haïtien Jimmy Jean Louis a visité le site de la construction du canal sur la rivière Massacre

Ovo Mag Haiti

« Lakou », un pari réussi pour Tafa qui choisit la route difficile

Ovo Mag Haiti

Leave a Comment

Ovomag te propose l'information dans toute son intégralité, des analyses, des reportages et aussi d'autres contenu divertissant!